Quelques photos

Le hameau de la Vigne est une ancienne propriété bourgeoise qui était à l'origine constituée d'un manoir et d'une ferme. Le gîte se situe dans l'ancien logement du fermier. On y accède par un escalier qui donne accès à une vaste terrasse puis au grand séjour avec coins cuisine, repas, lecture et télévision.

 Quelques marches permettent d'atteindre une première chambre de 19m2 dans laquelle sont installés deux lits en120.

A l'étage s'ouvrent deux autres chambres, de 12 et 15 m2 avec couchage en 140 dans la plus petite et en 160 dans l'autre,  ainsi que la salle de bain, petite mais fonctionnelle. Chambres et salle de bain sont chauffées  par radiateurs électriques, un poêle à pellets (granulés) est installé dans le séjour.

 

A l'extérieur vous bénéficierez d'un espace privatif et clos. Il est possible d'abriter vélos ou motos sous la terrasse,  cannes à pèche où autre matériel dans le local du lave linge situé au niveau du jardin.

 

Les "plus" du gîte de Granade :

Le gîte a conservé ses caractéristiques de maison paysanne du début du XIXe . Les travaux qui ont été effectués font la part belle aux matériaux écologiques : enduits chaux/chanvre, plancher 100% écocertifié PEFC chêne français, sols des chambres en dalles de liège, peintures écologiques .

Les couchages sont munis de couettes . Les draps, taies d'oreiller, de traversin et housses de couette vous sont fournis gracieusement .

L'accès wifi est possible et gratuit dans la limite du respect des règles imposées par la législation . Le code d'accès vous sera communiqué à votre arrivée.

0
0
0
s2smodern